Team iRonic Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


iRonic Paradize, Team Call of Duty Modern Warfare 3 Xbox 360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HkDestroyaz




Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2011

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyLun 7 Nov - 19:11

coucou

Msn : J'en ai mais je ne l'utilise point

Skype* :vdhalex

GT* : HkDestroyaz

Votre Pseudo* : Si tu me demande mon gt cette question est inutile :haa: mais vous pouvez m'appeller Destro

Arme préférée : J'ai pas pu essayer mw3, sa sera probablement l'L11, l'MSSR et l'mp5k, sur mw2, intervention forever!

Votre ancienne team : Wz

Comment avez-vous connu la team* : Skyzz Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 91798 Dryzz Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 91798 et Rayser Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 91798

Motivation* : Branlette espagnol avec skyzz OiO

Ratio éliminations* : Mw2 un truc bide, mw3 sera aussi bide j'imagine :haa:

Votre niveau* : mw2 52 j'crois, mw3 j'ai pas, mais si vous parler du sex je suis très fort. Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 96397

Votre style (snip' / rush' / camp' :fou:)* : Rush et snip, c'pour sa que je me fais tuer :haa:

Autres infos à dire ? :
J'me branle sur skyzz Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 661770 Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 455795
Revenir en haut Aller en bas
iiSkyzZ
Admin
iiSkyzZ


Messages : 298
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le monde... (enfin quoique)

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyLun 7 Nov - 19:56

:hap:

Noraj' de mon pour qui compte à l’unanimité (OlolZ xD)

Bref OSEF tu pue, tu me branle et on te testera ce week-end Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 490258


PS : Je tapotte mon sexe sur ton visage Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 661770
Revenir en haut Aller en bas
HkDestroyaz




Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2011

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyLun 7 Nov - 20:02

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 661770
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Membre iRz



Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2011

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyLun 7 Nov - 20:12

je suis contre Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 490258
nan je lol je suis POUR bien sur !
mais juste pas trop de branlette espagnol hein après ta plus de plaisir Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 490258
Revenir en haut Aller en bas
HkDestroyaz




Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2011

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyLun 7 Nov - 20:21

Ok :hap: Merci Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 455795
Revenir en haut Aller en bas
HkDestroyaz




Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2011

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyMar 8 Nov - 20:58

Je voudrai just ajoutez que je suis objectif player, donc mes killstreak seront support, car de 1 sa ne s'annule pas donc si je meurt a essayant de prendre un point ou de poser une bombe ma streak reste, de 2 je pourra débloquer le nouveau blackbird, et des tourelles antiaérienes, donc sa sera super utile pour l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
HkDestroyaz




Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2011

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptySam 12 Nov - 17:17

alors suis-je ironic hell, suis-je refusé ou dois'je encore patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Membre iRz



Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2011

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyDim 13 Nov - 10:41

ton pseudo est en rouge donc tu est ironic hell :ok:
Revenir en haut Aller en bas
HkDestroyaz




Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2011

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyDim 13 Nov - 20:38

j'ai vue merci Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 455795
Revenir en haut Aller en bas
Rayser
Membre iRz



Messages : 108
Date d'inscription : 11/07/2011

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyDim 13 Nov - 22:31

de rien Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 490258
Revenir en haut Aller en bas
D4rk StylezZ

D4rk StylezZ


Messages : 90
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Clarens, Suisse

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyVen 18 Nov - 15:36

meme si tes pas tres fort je suis pour car tes tellemet con drole et surtout ta puanteur force le respect alors ze taime ahahah mais non serieusement je suis contre ...

































































t'inquiète t'en est que a la moitier ! Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 117668


















































comme vous n'avey cru bandes de cochon Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 96397 je suis pour Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 490258
Revenir en haut Aller en bas
https://ironic-paradize.forumgaming.fr
HkDestroyaz




Messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2011

Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) EmptyVen 18 Nov - 15:51

t'es nul aussi Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 490258
merci Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) 455795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty
MessageSujet: Re: Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)   Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectrutement d'une femme, awkay? (xbouze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team iRonic Paradize :: |Battlefield 3| :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit